Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme forte ?
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Presentation

Bonjour je me présente sans dire mon prénom car je préfère garder l'anonymat, étant un homme et enfant j'ai un autre point de vu sur les femmes; je pense qu'elle mérite mille fois plus qu'un homme et qu'une femme et plus forte  autant physiquement que mentalement.
Avant de partir dans une trop longue explication je préfère m'abstenir et expliquer sur les prochain texte.

Publicité
Commentaires
La femme forte ?
  • La femme plus forte que l'homme ? La question a la quelle je donne mon avis comme vous pouriez le faire,etant moi meme un homme je dois dire que la femme est plus forte que l'homme et je le prouverais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité