Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme forte ?
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Sidney Prescott

sreem1Sidney Prescott dans SCREAM survie dans les trois film car un jour sa mère fut tuer et elle fut la deuxième cible.
Elle réussie a s'en tirée mais qui était autour d'elle périe.
Encore une fois LA FEMME TRIOMPHE.
Ils vous faut encore des exemples pour prouver que la femme est plus fort que l'homme autant physiquement que mentalement. Je sais que je me répète mais je veux le faire comprendre même si j'ai que 13 ans.

Publicité
Commentaires
J
elle est trop bien sid surtout dans scream 3 elle est trop balaise
La femme forte ?
  • La femme plus forte que l'homme ? La question a la quelle je donne mon avis comme vous pouriez le faire,etant moi meme un homme je dois dire que la femme est plus forte que l'homme et je le prouverais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité